La Responsabilité sociétale

Le système de management

La SEMAVO a mise en place un système de management de la qualité (SMQ) couvrant l’ensemble des activités de l’entreprise. Ainsi, elle a obtenu la certification ISO 9001 en 2002.

Depuis plus de vingt ans, la SEMAVO renouvelle cette certification en l’absence de tout écart (mineur ou majeur).

Notre SMQ est résumé dans le Système d’Information Qualité (SIQ) qui a été adopté en 2018.

 

Le développement durable

La qualité environnementale des opérations, et plus largement le développement durable sont une composante essentielle du système de management de la SEMAVO, dont chacune des opérations fait l’objet de prescriptions et labellisation adaptées.

La SEMAVO a adopté et met à jour annuellement un Plan d’Achat Durable et un Guide Interne d’Eco-Responsabilité.

 

L’éthique

La SEMAVO a adopté depuis 2014 une Charte Ethique qui est révisée et mise à jour tous les ans.

 

La stratégie

La SEMAVO a pour vocation principale de réaliser des opérations d’urbanisme opérationnel.

Depuis quelques années, celle-ci a diversifié ses activités vers la promotion immobilière (immobilier résidentiel et immobilier d’entreprises).

Une nouvelle étape de diversification est en cours de réflexion en direction des énergies renouvelables et de l’investissement locatif.